in

Amis cyclistes, attention à votre sexe !

On est tous quelque part un peu mordu de vélo… Même dans les salles de fitness, le vélo est à la mode ! Cela permet de travailler son cardio, de muscler et qu’il pleuve ou qu’il neige, on peut en pratiquer en toute sécurité.

Cependant, il ne présente pas que des avantages… Il présente même un énorme défaut si l’on peut dire ainsi. S’il est mal utilisé, il peut vous causer quelques petits soucis au niveau de votre sexualité ! Pratiqué intensivement, le vélo peut entraîner des conséquences pour le périnée chez l’homme mais aussi chez la femme…

Des chercheurs américains ont ainsi démontré que la position basse du guidon (à hauteur de la selle) provoque une augmentation de la pression de la selle sur le périnée et engendre une réduction des sensations au niveau des structures du plancher pelvien. Il faut donc choisir entre ses organes génitaux et l’aérodynamisme…

Chez l’homme on recommande même une selle raccourcie et fendue pour diminuer la compression nerveuse du pénis. Alors comment peut-on pédaler ? Pour ceux qui effectuent du vélo en salle, pas de stress à avoir, préférez le vélo elliptique ! Vous travaillez l’ensemble des muscles du corps en douceur, et vous améliorez vos relations sexuelles en diminuant les contractions du périnée ! Pour ceux qui préfèrent la bonne vieille bicyclette, il ne vous reste plus qu’à prier pour votre érection !

Vos photos du matin du 3 Janvier 2018 !

Photos du tournage d’Alice Axx (Pulsions bourgeoises)