in ,

Amnistie pour le pêcheur d’huîtres nudiste !

En mai dernier, un homme de cinquante-sept ans était arrêté pour exhibition sexuelle près de la plage de Blainville-sur-Mer. Son crime : avoir profité de la marée basse pour aller cueillir des huîtres dans une décharge ostréicole, tout nu. Bien que l’endroit fût désert – déjà, c’est la Manche en plein moi de mai, ensuite on n’accédait à la réserve que par un discret petit chemin de sable -, l’homme s’est en fait vu dénoncé par un riverain dont le mobile-home donnait directement sur cette voie d’accès.

Le procès du naturiste qui se tenait ce mois-ci l’a finalement innocenté, le juge arguant que si notre société nous enjoint évidemment à porter des vêtements dans l’espace public, les charges d’exhibition sexuelle ne peuvent être retenues contre lui, l’homme n’ayant à aucun moment cherché à se montrer.

En espérant que ce jugement fera jurisprudence et que des armées de nudistes en goguette viendront pêcher la moule sous les fenêtres de notre vilain délateur, ce genre de voisin vicelard qui vous dénonce anonymement lorsque vous oublier de sortir la poubelle mais qui vous mate par le carreau quand vous trombinez madame. Ça lui fera la bite…

Sexo : Big boobs, you are beautiful

Le sexe pour les nuls accusé d’encourager le viol conjugal