in

Attirance au travail, quels sont les signes ?

Même s’il vous fatigue pendant les réunions, vous l’aimez bien mais vous ne savez pas si c’est réciproque ? L’amour peut se déclarer partout, n’importe quand, alors pourquoi pas sur son lieu de travail ? Voici des signaux qui ne trompent pas…

Les compliments pleuvent

Votre collègue vous complimente souvent sur tout et rien. Qu’il s’agisse de vos nouveaux vêtements ou bien de votre attitude. Il trouve que votre chemisier vous va bien et il vous le fait remarquer ! Toutes ces petites attentions sont des signaux qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille…

Vous passez du temps libre ensemble

Dès que vous partez en pause, votre collègue vous rejoint très vite ! Ce n’est pas anodin. Au dlà du fait qu’il apprécie votre présence et votre personnalité, il essaye peut-être de se rapprocher de vous. Essayer de voir la différence entre complicité de travail et attirance physique. C’est un moment où vous pouvez parler d’autre chose que de boulot sans pour autant proposer un rencard à l’autre.

Beaucoup de nervosité 

Malgré le fait que cette personne semble à l’aise dans la société, en votre présence ça n’est plus la même personne. Il rougit, semble impressionné, il y a comme une sorte de blocage entre vous. 

Vous êtes tactiles

Quand il vous dit bonjour, il vous fixe dans les yeux, prend une voix grave et en profite pour vous toucher le bras ou vous prendre par la taille. Soyons honnête, une personne qui n’a aucune attirance pour vous ne fait pas ce genre de chose.

Messages échangés

Vous travaillez côte à côte et pourtant, ça ne l’empêche pas de vous écrire… Des petites blagues, des compliments, tout est bon pour vous voir sourire.

Comment pimenter vos soirées en amoureux ?

Le sexe calme les migraines !