in

Amoureux du toucher rectal ? On a le jouet qu’il vous faut !!

TR-659x329

Lorsque vous passez dans un aéroport, ou plus généralement devant des contrôles de douanes, vous faites toujours la même blague, qui fait rire les gens autour de vous : « imagine qu’on se fasse arrêter, et qu’ils commencent à nous fouiller ! »

Sauf que plus profondément en vous, s’il y a bien une chose à laquelle vous ne souhaitez pas avoir affaire, c’est bien le douanier qui vous regarde avec un regard plus que soupçonneux, et qui vous explique qu’il va falloir baisser votre pantalon et votre caleçon pour faire un « petit contrôle de routine« , qui est bien évidemment le fameux toucher rectal, ou TR pour les intimes

Ce fameux doigt dans une des parties les plus intimes de votre personne est un moment très délicat, et qui peut tourner à l’humiliant, que ce soit pour la personne qui le fait ou celle qui le reçoit.

Mais les douaniers ne sont pas les seuls à pratiquer ce genre de choses, les médecins également : on rappelle qu’un petit doigt au cul peut vous éviter un cancer de la prostate, et ainsi par la même vous éviter une longue et douloureuse agonie, on dit ça, on dit rien.

Et quand on se pose un peu sur la question, on peut légitimement se demander comment les apprentis docteur « travaillent » leur TR : y a-t-il des cobayes spéciaux qui se prêtent au jeu pour les entraînements ?
Ou le font-ils entre eux, avec le perdant du jeu pierre-feuille-ciseau ?

On ne le saura peut-être jamais vraiment, une sorte d’omerta régnant sur ces pratiques peu ragoûtantes…

Sauf qu’un docteur a décidé que les cobayes humains, c’était fini : place à la technologie et aux robots auxquels on peut faire des milliers de TR sans que celui-ci ne se plaigne !

En effet, Benjamin Locke vient de mettre au point Patrick, un appareil sous forme de fesses qui permet l’entraînement à cette pratique pour les futurs médecins !

L’idée est simple : l’arrière-train de Patoche, bourré de capteurs de pression et de mécanismes de retour de force (pour faire comme dans la vraie vie) est relié à un écran, où le reste du personnage est entièrement virtuel.

Le plus fort dans tout ça, c’est que le bonhomme que vous voyez dans le petit écran vous donne même ses sensations, et vous indique si oui ou non il sent votre doigt sur sa prostate !

Décidément, on n’arrête pas le progrès…

Pendant une partie fine, il se fait attaquer au couteau pour une raison bien WTF !!

Un politicien quitte sa femme car elle poste trop de selfies sexy !