in

Antoine de Caunes pris dans un piège… sexy !

hqdefault

On connaît Antoine de Caunes et sa capacité à prendre les gens au piège, et à les mettre dans des situations assez embarrassantes, surtout lors de ses années aux côtés de José Garcia.

Les deux compères avaient fait des chroniques qui sortaient de l’ordinaire, et piégeaient parfois les invités de l’émission Nulle part ailleurs, sous les rires du public et du présentateur Philippe Gildas.

On le voit plutôt calme et posé maintenant dans l’émission « Le grand journal« , sur la célèbre chaîne cryptée (mais qui ne l’est pas tant que ça finalement…), animant avec son humour toujours bien particulier les différentes chroniques.

Et pour une fois, cela va être lui qui sera pris au piège, lors de l’émission d’hier soir (le 7 avril), par les comédiens du film, qui font rentrer la danseuse du film « Babysitting », film pour lequel ils sont venus faire la promotion.

Et là, tout se corse pour ce bon Antoine, qui va découvrir les « joies » d’une position que l’actrice qui joue la strip-teaseuse va lui faire…

Si De Caunes passe un bon (ou un mauvais, on n’arrive pas à se décider) moment, il ne se laisse pas déconcentrer, et envoie directement l’actrice vers Gérard Jugnot, qui aura l’honneur de goûter aux joies de cette danse lui aussi…

On vous laisse apprécier 😉 :

Un manuel de sexe de 1655 !

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 11 avril !