in

Apprendre les langues étrangères avec des actrices X !

Si les Français sont connus pour leur bonne utilisation de la langue pour embrasser (d’où le French kiss), ils sont également célèbres pour être de piètres élèves lorsqu’il est question d’apprendre les langues étrangères.

Pourtant, il n’est pas impossible que le niveau de certains s’améliore considérablement dans les prochaines semaines puisqu’un nouvel acteur, et pas des moindres, se lance sur le marché de l’e-formation.

Eh oui, l’un des spécialistes de la cam coquine, la société américaine CamSoda, a récemment inauguré un nouveau service en proposant des cours de langues étrangères donnés par des actrices X. D’ores et déjà, ceux qui rencontrent des difficultés avec le français, l’italien, l’espagnol, le japonais, l’anglais, l’espagnol ou bien le roumain peuvent donc s’inscrire pour leur premier cours.

Ils feront ainsi connaissance avec leur professeure, une actrice porno bandante aux gros seins et pourront commencer à apprendre du vocabulaire dans la langue choisie. Pour ce faire, ils devront répéter les mots accompagnant les illustrations montrées par l’hôtesse qui leur fera face à l’écran.

Plutôt prometteurs, ces cours de langues étrangères ont connu un franc succès durant la version bêta puisque ce sont près de 10 000 utilisateurs qui se sont pressés pour améliorer leurs connaissances et surtout reluquer des actrices ultra-coquines.

Il faut dire que quand l’élève a bien récité sa leçon, c’est un cadeau tout autre qu’une bonne note qui leur est offert puisqu’il gagne un strip-tease privé.

Reste à voir si sur le plan pédagogique, cette méthode d’apprentissage portera ses fruits et si elle ne risque pas de trop déconcentrer les élèves avides de progresser en langues…

Vos photos du matin du 30 octobre 2017 !

Photos de tournage de Tiffany Leiddi et Lily (partie 2) !