in

Apprenez à faire des gâteaux au pain d’épice avec des seins !

ss+(2015-12-16+at+11.14.34)

Noël approche. Et qui dit Noël, dit bons petits plats. Mais si comme moi vous êtes loin d’être un chef en or, cet article est pour vous !

Car oui, aujourd’hui, on va apprendre ensemble à faire des gâteaux au pain d’épice. Mais pas n’importe comment ! Pour cela, quoi de mieux qu’une jolie poitrine pour rendre la chose un peu plus ludique ? Et puis je crois que je n’ai encore jamais vu de tuto aussi rapide, il ne dépasse pas les 30 secondes !

On y voit donc une demoiselle à forte poitrine nous montrer étape par étape comment réaliser de délicieux gâteaux au pain d’épice pour faire plaisir à vos proches !

Bon, comme on sait que vous n’allez pas réussir à rester concentrés sur la recette, on a fait l’effort de vous l’écrire ici, comme ça vous n’aurez aucune raison de ne pas vous y essayer !

1. Mélanger de la farine, du beurre, du sucre, un oeuf, de la poudre de pain d’épice, du miel

2. Pétrir

3. Bien pétrir

4. Étaler de la farine sur le plan de travail

5. Aplatir la patte à l’aide d’un rouleau à pâtisserie

6. Mettre en forme vos gâteaux avec des moules

Et voilà, le tour est joué ! Normalement, si vous avez bien tout suivi accompagné de la vidéo, ils devraient être réussis !

Quant à nous on se retrouve dans un prochain épisode de Jacquie et Michel Cooking, où l’on apprendra comment faire un hamburger maison, toujours en compagnie d’une bien jolie poitrine bien sûr !

Des préservatifs promettant 21 orgasmes interdits à la vente !

Vengeance porno : elle publie des photos de son mari mais le regrette lourdement par la suite !