in , , , ,

Après 30 ans, privilégiez ces aliments pour une meilleure sexualité !

Vous venez de dépasser le palier fatidique des 30 ans. Vous avez terminé de pleurer sur votre âge et vous avez sans doute encore des séquelles de la soirée mémorable que vous venez de vivre. Vous n’êtes pas le premier ni le dernier trentenaire à franchir ce passage avec beaucoup de difficultés, mais saviez-vous que de nombreux aliments peuvent vous aider à maintenir une vie sexuelle optimale ?

Sûrement l’un des plus connus, le ginseng est un super aliment qui n’en finit pas de faire l’unanimité pour ses qualités aphrodisiaques. Grâce à lui, madame se sent d’humeur coquine et monsieur assure une très belle érection. Que demander de plus ?

Chaud cacao ! La poudre de cacao sous sa forme la moins transformée permet de redonner de l’entrain à une libido en berne ! Grâce à son action, le cacao favorise le contrôle des hormones qui peuvent mettre en péril le désir sexuel.

Toujours dans le but de filer un coup de fouet à une vie sexuelle en perdition, les baies de Goji sont de puissants alliés ! Les petits fruits rouges sont à la base d’un aphrodisiaque utilisé en Chine depuis l’époque Impériale.

Le maca de son côté se mélange au café pour donner un cocktail revigorant qui décuple l’énergie sexuelle. Cette plante d’origine péruvienne s’utilise depuis de nombreuses années afin de guérir les troubles de l’érection.

Avant de faire chauffer inutilement votre carte bleue dans votre parapharmacie, n’oubliez pas que ces produits n’ont d’intérêt que dans le cadre d’une alimentation saine et accompagnés d’une activité physique régulière. Sans ça, vous pouvez bien avaler tout le thé détox que vous voudrez, la trentaine risque plutôt de ressembler à un naufrage sexuel qu’à une apothéose…

La panne, quelques conseils pour dédramatiser