in

Après 7 ans d’abstinence, il découvre que sa fiancée est…

femme+qui+pisse+debout+au+jet+deau

L’histoire aurait pu, dû être belle, à la manière des contes de fées, et n’importe quel homme ou femme aurait également pu s’en inspirer : ce qu’a fait cet homme pendant sept longues années n’a pas été récompensé, et on comprend pourquoi !

En effet, Christian rencontre en 2007 une jeune femme appelée Viviane, et tombe sous le charme de celle-ci très rapidement : flirtant avec elle, il découvre ce qu’il croit être une demoiselle pleine de vie.

Seulement, celle-ci a une idée bien précise des relations entre hommes et femmes : pas de sexe avant d’avoir la bague au doigt !

Prenant son mal en patience, et se disant que c’était sûrement son âme sœur, Christian accepte donc de mettre sa libido et ses envies de sexe de côté, pour satisfaire sa belle et lui prouver son attachement.

Les deux tourtereaux vivent donc un bonheur sans nuage, toujours sans relations charnelles : notre homme, voyant le cap des sept ans de relation franchi, décide alors de lui faire la surprise et de la demander en mariage.

Rentrant chez elle au petit matin, avec bague, bouquet de fleurs et belle voiture comme cadeaux, il va faire une découverte qui va changer radicalement sa vie !

En effet, la personne qui se trouve dans le lit est en fait un homme, à la tête bien rasée !

Croyant dans un premier temps que sa belle le trompe avec un autre, il réveille donc le malotru, et comprend de suite qu’il se méprend : le type dans le lit est celui qui se faisait passer pour Viviane !!

Déçu et énervé, il ne partira pas de la maison sans lui avoir collé une paire de claques, avant de porter plainte contre le travesti

Sans pression, il se promène nu, avec un billet pour cacher son pénis…

Un photomaton pour une demande en mariage insolite !!