in

Après le Air Guitar, découvrez le Air Sex !

Qui ne s’est jamais amusé à reproduire un solo de guitare endiablé dans sa salle de bain ? Et bien sachez que pour les plus coquins il existe la même chose mais version sexe ! Tout simplement intitulé le Air Sex, sachez que cette pratique a son propre championnat du monde !

La semaine dernière à New-York avait lieu la 8ème édition de ces championnats où une poignée de libidineux ont été invités à monter sur scène pour simuler en solo et habillé s’il vous plaît !

« C’est la plus grande forme de divertissement, éducatif et inspirant, c’est une façon de célébrer le sexe en faisant l’amour dans le vide ! » déclare Chris Trew, responsable de l’évènement.

Si vous vous sentez l’âme d’une bombe sexuelle et que vous voulez participer à la compétition, c’est très simple. Il n’y a que deux règles à suivre une fois sur scène : les orgasmes doivent être simulés et les participants doivent être accompagnés par une personne imaginaire lors de leur passage. Ce n’est donc pas vraiment un solo à proprement parler… ?

Une fois la prestation terminée, les juges se réunissent afin de critiquer les candidats. Mais qui sont les juges ? Il s’agit ni plus ni moins que de légendes du porno, comme par exemple la sublime Lisa Ann. On est certain que cela va en motiver plus d’un à vouloir faire l’amour dans le vent !

Il recrée la série « Follow-me » en bien plus sexy

Découvrez la lingerie fluorescente !