in

Après le contrat de mariage, voici le contrat de maquage !

contrat-de-maquage-720x404

On ne sait jamais où va nous mener une relation. Elle peut nous emmener vers l’amour parfait, l’union symbolisée par le mariage et pourquoi pas des enfants ou alorscela peut se terminer aussi vite que ça a commencé !

Malheureusement, années après années la tendance est plutôt négative quand on sait que le nombre de divorces par an est de plus de 130 000… Tout ça ne présage rien de bon car le divorce est bien souvent synonyme de bagarre judiciaire : les pensions, la garde partagée, les meubles et le patrimoine en commun à diviser, il vaut mieux être encadré par un bon avocat. Pour éviter toute cette galère, on vous invite bien souvent à signer un contrat de mariage préalablement établi entre les époux. Là encore les avocats sont de la partie, à croire qu’ils font partie de la famille tant ils sont présents.

Et puis pourquoi ne se limiter qu’au mariage après tout ? Pourquoi ne pas commencer dès le début de la relation les hostilités avec un contrat de maquage, histoire d’éliminer tous risques possibles dans la vie de couple et accessoirement tout le charme mais c’est le prix à payer après tout…

Voici un sketch vidéo réalisé par l’équipe Wonderfools qui a concrétisé l’impensable ! Comme vous allez le constater cela donne des moments assez cocasses et pas forcément dénués de sens… 😉

Une mannequin grande taille très sexy dans le calendrier 2015 de Pirelli !!

La nouvelle danse WTF : le Lapdance sur le ventre !