in

Après un pénis géant en 2016, un tag de vagin géant apparaît à Bruxelles

En septembre 2016, par un beau matin, les habitants de Saint Gilles, une commune de l’agglomération de Bruxelles, avaient eu la surprise de découvrir une fresque représentant un pénis géant peinte sur la façade d’une habitation.

Si certains s’étaient amusés de voir ce sexe masculin s’afficher fièrement en pleine ville, d’autres avaient demandé son effacement sur le champ. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas eu gain de cause puisqu’un an plus tard, le pénis est toujours là et mieux, il n’est plus seul…

En effet, au début du mois d’octobre, c’est une nouvelle fresque sexuelle qui est apparue dans le quartier de Saint Gilles. Réalisé en pleine nuit, ce tag représente un vagin géant.

Bien évidemment, les « artistes » à l’origine de cette œuvre n’ont pas choisi le lieu au hasard puisqu’ils ont profité d’une bâche de chantier recouvrant un immeuble faisant face au désormais célèbre « pénis géant » pour réaliser leur tag.

Ainsi, le vagin et le pénis peuvent s’admirer mutuellement mais point d’érection en vue. En revanche, cette initiative a beaucoup fait rire les Saint Gillois, qui regrettent déjà de voir le vagin disparaître lorsque les bâches de chantier seront retirées.

Cette œuvre éphémère aura au moins eu le mérite de marquer les esprits.

2 soirées Jacquie et Michel ce samedi 28 octobre !

Vos photos du matin du 26 Octobre 2017 !