in

Après une opération, cet homme a un pénis bionique !!

Terminator-1-7-HD-Wallpaper

C’est peut-être une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes, qu’ils soient psychologiques ou physiques, à propos de leur zizi : la science fait déjà des miracles dans ce domaine depuis quelques années, mais un nouveau pas vient d’être franchi après l’opération réussie qu’a subi cet écossais de 43 ans.

En effet, Mohamed Abad avait, pas de bol, perdu son pénis après un accident de voiture lorsqu’il avait 6 ans : on imagine forcément que de telles opérations il y a 37 ans en arrière n’étaient pas du niveau de celles faites aujourd’hui…

Plusieurs interventions plus tard, notre écossais n’avait toujours pas retrouvé une verge « normale », et ne pouvait donc par exemple pas avoir de rapports sexuels ni d’enfants…

Notre homme, étant entre temps passé dans une émission dont raffolent les britanniques, « Embarrassing Bodies » ou « Corps Embarrassants », a cependant titillé l’esprit des scientifiques, qui ont décidé de trouver une solution au problème plutôt pas pratique de l’homme.

Résultat, après plusieurs années de recherches et plus de 100 interventions (!!) chirurgicales, les chercheurs ont recréé un pénis artificiel, grâce notamment à une prothèse et de la peau de ses avants-bras.

Pour le mettre en action, c’est très simple : il possède une petite pompe sous ses testicules, qu’il allume afin que son membre se mette au garde-à-vous, et qu’il éteint quand il a fini sa petite affaire !!

Grâce à cette avancée, l’homme veut (et surtout peut) désormais fonder une famille, et cherche donc une demoiselle « qui aurait envie d’essayer »…

INSOLITE – Plus la jupe est courte et plus la note est basse…

Il se masturbe dès qu’il voit passer un…