in

Après vélib et autolib, Paris va installer des godelib !

godelib

Les parisiens (enfin ceux qui habitent Paris, on se comprend) le savent, la ville de Paris est très à l’écoute des besoins de ses habitants.

La preuve en est avec vélib (disponible depuis 2007), plus récemment autolib (2011), ou encore toutes les affiches que l’on peut voir placardées sur les bus et dans le métro qui nous disent que oui, la municipalité est à votre écoute !

Et bien aujourd’hui c’est tout logiquement dans la continuité de cette lancée que les godelib viennent de faire leur apparition.

Le principe ? Rien de plus simple. Vous êtes une demoiselle, une envie se fait pressante et vous n’avez pas le matos chez vous ni l’envie de prendre le premier venu ? C’est là que le godelib fait son apparition.

Sur le même principe que les vélib (si ce n’est qu’ils sont disposés dans des casiers) et moyennant un abonnement de 29 euros par an (19 euros pour les 18-25 ans), vous pouvez alors vous faire plaisir de la plus simple des manières qui soit, tout en sachant que les 30 premières minutes d’utilisation sont gratuites !

Attention cependant, toute perte vous sera facturée. Veillez donc à ne pas faire comme cette personne sur la photo de présentation, qui a malencontreusement perdu son gode en cours de route… Ça pourrait vous coûter bonbon.

[EURO 2016] Un ballon de foot et de la vaseline seront obligatoires dans sa voiture !

Photos du tournage de Jessyca Wilson (La Villa des péchés #1)