in , ,

L’exhibitionniste de Tourcoing a été arrêté, et dans quelle posture !

Depuis quelques jours, un exhibitionniste rôdait en peignoir dans les rues de Tourcoing. Plusieurs témoignages concordants décrivaient un homme qui hantait la rue Delobel, s’y astiquait et montrait sa doublure aux jeunes filles du collège privé Notre-Dame Immaculée (c’est sûr, ça devait les changer des cours de latin).

Les forces de l’ordre ont donc mis en place une surveillance qui a permis de désigner un suspect, un cinquantenaire qui a été interpellé à son domicile, dans une position à faire rougir la présomption d’innocence. Imaginez : le pépère était tranquillement chez lui, fin bourré et vêtu essentiellement d’un peignoir, d’un soutien-gorge et d’un collant dont l’entrejambe a été sciemment déchiré, sans doute pour une prise en main plus facile de son « outil de travail ». Autant dire que l’excursion au commissariat a dû être folklorique, pour le bonhomme qui risque tout de même un an de prison et 15 000 euros d’amende.

Mais ne tirons pas de conclusion hâtive, je vous prie. Peut-être qu’il n’est pas l’exhibitionniste recherché, mais simplement un passionné de jeu vidéo et de role-play qui mettait la touche finale au costume de son personnage préféré.

La justice devra trancher…

On a retiré un sextoy de 18 cm de son penis !

Payés pour décrire leurs ébats dans des hôtels de luxe !