in

Arrêté pour avoir baisé un matelas gonflable…

58876_hd

Avec le retour du beau temps, on profite pour ressortir la piscine. Maillot de bain, lunettes de soleil et matelas gonflable, vous êtes tout équipé pour vous la couler douce dans l’eau. L’histoire que vous allez lire devrait vous inciter à vérifier votre transat sous tous les angles avant de souffler dedans…

Aux États-Unis, un américain de 35 ans a été arrêté par la police pour « comportement indécent sur la voie publique« . Qu’a t-il fait? Il a tout simplement été surpris par son voisin en train de faire l’amour dans une ruelle du quartier avec le matelas gonflable de sa piscine… Il l’a découvert pantalon aux chevilles en plein ébat avec son compagnon en plastique rose volé.

Le fait est que le détraqué n’en n’est pas à son coup d’essai : c’est la 4ème fois qu’il est arrêté pour des faits similaires. En 2013, il avait recommencé devant sa maison, puis devant des enfants… Il a été incarcéré mais avait été libéré avant le terme de sa détention. On aurait pu croire que la prison l’aurait calmé mais rien n’y fait…

Inculpé par la police, il a immédiatement reconnu les faits et a été à nouveau emprisonné. Sa grand-mère explique qu’il a besoin d’aides et qu’il souffre de troubles mentaux (on s’en serait pas douté…) : « Il a beaucoup de problèmes et a toujours eu une fascination pour le plastique. Mais personne ne s’en soucie, nous n’avons jamais pu obtenir les soins adaptés à lui… »

L’histoire ne nous dit pas si ce pervers aura le droit à un compagnon plastifié dans sa cellule… 😉

 

Et l’animal le plus coquin est…

Quand votre tablette devient un sextoy…