in , ,

Arrêté pour vol, il cache ses clés de voiture dans son trou de balle !

La veille du Nouvel An, sur le parking du Auchan de Noyelles-Godault, les employés de l’enseigne sont témoins de l’étrange manège d’un homme qui multiplie les allers-retours entre sa voiture et l’intérieur du magasin. Sur place, la sécurité découvre une quarantaine d’anti-vols de jeux vidéos ôtés de leurs supports. Ni une, ni deux, elle appelle la police, qui débarque et interpelle le voleur présumé.

Mais à malin, malin et demi ! Le bougre est rusé. Au moment où les forces de l’ordre entendent le confronter à des preuves de son larcin, en lui faisant ouvrir le coffre de son véhicule, il répond par la négative. L’homme est dans l’incapacité d’ouvrir le coffre, puisqu’il a secrètement planqué les clés de la tire. Haha ! Chat perché !

Consternation. Comme si les policiers allaient tranquillement rentrer au commissariat en apprenant la disparition pas du tout suspecte du trousseau, pile au moment où ils interrogent son propriétaire… Armés de patience, ils décident de lui mettre la pression, et le suspect finit par avouer. Il a caché ses clés de bagnoles tout au fond de son trou de balle. Hyper-malin…

Résultat, notre champion écope d’une condamnation pour vol, d’une intervention « invasive » à l’hôpital et d’une bonne humiliation publique. Moralité : si l’expérience nous montre qu’une idée absurde fait parfois la différence dans une situation critique, une idée stupide reste une idée stupide. Planquer, dans son propre cul, les clés d’une bagnole remplie de preuves à charge qu’on espère utiliser pour rentrer chez soi, c’est une idée stupide.

Ces catégories porno avec lesquelles on jouit le plus vite !

Sexe ou shopping, qu’est-ce qui vous donne le plus de plaisir ?