in

Arrêtée alors qu’elle fait du yoga en pleine rue… A moitié nue !!

sexy-yoga-girl

Le yoga est un des meilleurs moyens de se relaxer, de se détendre et parfois même de faire le point sur sa vie : de petits mouvements simples aux grandes « envolées » de souplesse, tout le monde peut le pratiquer sans se blesser !

Alors si cette activité peut vous faire changer d’univers, et partir dans un monde où personne ne peut venir vous y embêter, il faut savoir aussi faire attention où l’on pratique ce sport : inutile d’aller dans un endroit bruyant où il y a beaucoup de monde qui passe pour tester votre concentration, à moins que vous ayez un goût pour le challenge bien marqué !

Inutile également d’aller le faire en plein milieu de la rue, sous l’emprise de quelques substances illicites, avec en plus le pantalon sur l’épaule : vous vous demandez si quelqu’un a déjà eu l’audace et la bêtise de le faire ?

Et bien oui mesdames et messieurs !

C’est une quinquagénaire, habitant dans l’état du Texas aux États-Unis, qui nous a donné l’occasion d’observer son incroyable capacité à faire du yoga, même avec des voitures qui passent à côté d’elle et qui forcément klaxonnent !!

Michele, c’est sont prénom, faisait donc ses petits exercices pépère, en pleine rue, devant les conducteurs et passants éberlués : la seule petite chose pas forcément très normale, c’est qu’elle avait son pantalon sur les épaules !!

La police, bien évidemment contactée, vient sur les lieux de cette situation bizarroïde, et demande à la femme ce qu’elle fait là et où est sa voiture : elle leur indique, paraissant bien loin des réalités du monde qu’elle voyait devant elle…

Les policiers y trouveront alors toutes sortes de substances illicites et notamment de l’héroïne, et se chargeront de faire revenir sur terre la yogiste tout terrain…

Les fêtes de fin d’année : bonnes occasions pour faire des galipettes avec madame !!

Quand Internet joue un rôle sur l’attirance sexuelle…