in , ,

Arrêtée avec un flingue chargé dans le vagin !

Les policiers de Bloomington, dans le Missouri, n’en croyaient pas leurs yeux en voyant la jeune femme extraire de son intimité un Kimber .380, chargé et armé14,2 centimètres pour un poids de 380 grammes, c’est les mensurations du joujou retrouvé dans le vagin d’Anna Witt lors de la fouille qui a suivi à son arrestation pour détention d’héroïne et d’ecstasy. Ça a beau être l’une des armes de poing les plus petites du marché, on reste quand même sur un sacré morceau à s’enfiler.

Surtout que vu la cargaison de la nana, on se doute qu’il ne s’agissait pas d’un fétichisme bizarre (et un brin flippant), mais bien d’une planque murement réfléchie, voire aménagée, pour son arme, même si l’accessibilité semble sacrément douteuse si jamais un gunfight devait soudainement éclaté.

Reste qu’à ce niveau d’inconscience, et de capacité de dilatation vaginale, on se demande bien pourquoi ce n’est pas la came qu’elle s’est fourrée dans la foufoune. Quand on sait que le port d’arme est légal aux Etats-Unis, c’est quand même plutôt stupide…

Après le glitter-boobs, le glitter-butt !

Un avocat suspendu pour une séance « fessée » avec une collègue !