in

Arrêtés en train de faire des galipettes dans un endroit très insolite !!

buddy-christ-600x357

On est coutumiers du fait chez Jacquie et Michel, on aime bien vous faire partager ce qui nous a fait rigoler (souvent), ou ce qui nous a choqué et fait parler pendant un petit moment (un peu moins) : bref, il y a de quoi faire, et ce n’est pas près de s’arrêter !

Surtout quand on voit jusqu’où sont capables d’aller certaines personnes alors qu’une envie pressante les prend : si certains s’amusent à soulager leur vessie dans des endroits pas forcément appropriés, d’autres préfèrent se soulager autre chose dans des lieux tout aussi peu conseillés.

Et ce couple italien va encore donner raison à ceux qui pensent que la nature humaine a encore de belles années de bêtise devant elle : venant de Rosignato, un petit village près de Livourne, cet homme et cette femme avaient décidé de se rapprocher du 7ème ciel, au sens propre comme au sens figuré.

Si pour le sens figuré, vous aurez compris (enfin on espère) qu’ils voulaient faire quelques galipettes, le sens propre, quant à lui, peut prêter à débat : ils n’étaient ni plus ni moins que dans le confessionnal de la cathédrale de Cecina à Livourne !!

Non contents d’assouvir un fantasme, ils ne se sont en plus pas donnés la peine de faire ça discrètement : entendant les cris et gémissements de la femme (en même temps, dans une église, y a de l’écho), un des fidèles venant prier alertait la police pour qu’ils viennent déloger les deux pêcheurs !!

Enfin, et pour prouver que la fierté peut aussi amener à faire n’importe quoi, le couple ne partait pas sans déclencher une mini-bagarre avec les forces de l’ordre

Virée d’un club de foot car elle est trop sexy !!

VIDEO – Comment faire du porno uniquement avec ses mains ?