in

Arrêtez de simuler !!

Durex

C’est le problème récurrent du football, et notamment dans cette Coupe du Monde, qui ne passe plus inaperçu car beaucoup plus de monde regarde les matchs : les simulations, les sauts de cabris, les roulades qui n’en finissent plus saoulent tous les téléspectateurs !

En effet, dès qu’il y a un moindre contact, un effleurement, un poil de jambe qui vient toucher le mollet d’un joueur, c’est parti pour le plongeon, les longues minutes restées sur la pelouse, où l’on a l’impression que le pauvre footballeur est en train de décéder d’une phase terminale d’un cancer, alors qu’on sait très bien qu’il va gambader comme si de rien n’était quelques minutes après…

Certains de ces joueurs sont d’ailleurs passés maîtres dans l’art de tomber au bon endroit et au bon moment : un des derniers exemples date de vendredi, où un des membres de l’équipe allemande, Toni Kroos, s’est bien laissé tomber au sol au bon moment pour obtenir le coup-franc qui a amené le but, qui se révèlera décisif par la suite…

Nous avions d’ailleurs décidé de lâcher une petite réaction suite à ces divers incidents de jeu provoqués par nos voisins allemands :

 

— Jacquie et Michel (@JacquieMichelX) 4 Juillet 2014

Bref, toutes ces simulations n’entraînent rien de bon pour ce sport, qui est souvent – à juste titre – résumé à ces faits de jeu.

Mais si beaucoup s’énervent de ces plongeons à répétition des joueurs de foot, d’autres préfèrent l’utiliser pour vanter les mérites de leurs produits : c’est le cas d’une marque de préservatifs bien connue, qui a décidé de jouer sur la fourberie des joueurs, en créant une publicité très originale et très bien pensée, en comparant les simulations sur le terrain à celles qui sont faites au lit

 

Les 10 profs les plus sexy qui ont eu des relations sexuelles avec leurs élèves…

Quand la censure rend les joueuse de beach-volley encore plus sexy…