in , ,

Messieurs arrêtez de vous masturber avec les peaux de bananes !

Vous avez déjà pensé faire l’amour avec une peau de banane ? C’est la tendance du moment ! Mais attention, s’enrouler le pénis dans une peau de banane peut être dangereux pour votre santé !

Pratique de plus en plus répandue, la masturbation avec une peau de banane réchauffée au micro onde procure les mêmes sensations qu’une fellation. Comment procéder ? Il suffit de prendre une banane, de ne faire qu’un trou pour la retirer puis d’y insérer son engin. D’après les adeptes de cette technique, cette action est comparable à une fellation réalisée par une bouche très talentueuse ! Fabuleux non ?

Sauf que, cette pratique n’est pas sans conséquences ! Sachez Messieurs que vous vous exposez à un gros risque d’allergie ! En effet, il est tout a fait possible de voir apparaître dans les heures qui suivent des éruptions cutanées très douloureuses. Les plus vulnérables sont les hommes allergiques au latex.

Mais rassurez-vous, d’autres alternatives moins dangereuses existent. Vous ne connaissez peut-être pas encore les masturbateurs pour hommes, qui ont été inventés pour reproduire les mêmes sensations qu’une fellation ou une pénétration. Pour certain, il est même possible de les réchauffer pour qu’ils se rapprochent le plus possible de la température corporelle d’un humain ! De quoi vous garantir de très bonnes sensations sans aucun danger !

L’infidélité selon son signe astrologique

Connaissez-vous le summer pénis ?