in

ASTUCE – Les 5 positions à faire quand il fait chaud !!

jeune-couple-lit

L’été, c’est la saison où tout devient possible, où les vêtements se raccourcissent, où les formes des uns et des autres sont mises en avant, et où fatalement l’excitation augmente : les flirts sont donc plus faciles, souvent d’un soir (ou pas longtemps en tout cas), et les corps s’entrechoquent dans un élan de plaisir souvent incontrôlé !

Alors pour profiter pleinement de ces instants parfois magiques, il faut savoir aller à l’essentiel, surtout quand la température est haute : les positions acrobatiques, quand on est plein de sueur, peuvent surtout vous amener à glisser, à tomber du lit, et voire même à vous faire mal (physiquement et moralement si votre partenaire se met à rire de votre maladresse) !

Pour éviter ces petits désagréments, voici 5 idées de positions (que vous connaissez forcément, avec tous les tutos qu’on a pu vous faire) à faire surtout lorsqu’il fait chaud :

  • La levrette : 

la-levrette2

Madame est à quatre pattes pendant que l’homme est à genoux entre ses cuisses. C’est la position la plus connue et la plus simple, pas besoin de vous faire un dessin… De plus, cela vous permettra de prendre un peu l’air, en n’était finalement collés que par les hanches…

  • La balançoire :

kamasutra-balancoire-img

Monsieur est cette fois assis et la femme, quant à elle, chevauche celui-ci dos tourné. Tout comme la levrette, la pénétration est profonde ici mais en plus c’est la femme qui domine et choisit l’ampleur des mouvements, la cadence… Vous serez donc certain de lui procurer du plaisir !

  • L’huître : 

kamasutra-lhuitre

Cette position est une déclinaison du missionnaire où la femme replie ses jambes vers son buste permettant ainsi à l’homme de pouvoir stimuler son point G situé à l’entrée du vagin. Encore une fois, votre proximité physique sera plutôt réduite, profitez-en pour respirer un peu…

  • L’Andromaque : 

1070390-focus

La femme est à califourchon sur son partenaire allongé, rien de plus simple ! En se tenant droite sur l’homme, elle permet au pénis une pénétration totale et comme pour la balançoire, elle domine la relation et les mouvements du corps !

  • Les cuillères : 

1784754-inline

Allongés côte à côte, l’homme pénètre sa partenaire par derrière alors que la femme resserre ses jambes pour un plaisir décuplé… A plutôt garder pour la fin : bien collés, ce sera le moment idéal pour être un poil plus romantique en réchauffant par exemple madame, si elle a froid…

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 11 juillet !!

Un cunnilingus pour madame ? Voici 5 astuces pour le réussir parfaitement !!