in

Astuces pour ne pas vous refiler la grippe au lit !

Le plus grand fléau de l’hiver, après le froid, est sûrement le virus de la grippe. Avec un nez qui coule, la toux et le mal de gorge, le quotidien devient plus compliqué quand on est malade… Sauf que si vous ne pouvez plus chanter comme Céline Dion, vous ne mettez pas pour autant votre vie sexuelle au placard ! Ce qui n’est pas une mauvaise idée puisque faire l’amour au moins deux fois par semaine favorise la production d’anticorps tout en renforçant votre système immunitaire. Le top pour vous aider à guérir !

Par derrière

Les positions de la levrette et les ciseaux vous permettent d’avoir une très bonne pénétration tout en évitant les contact buccal avec le nez ou la bouche. Et ces positions ne lésinent pas sur le plaisir !

Le cheval renversé

Toute comme la position de l’Andromaque, vous êtes sur votre partenaire qui lui est allongé, sauf que vous lui tournez le dos. Une position qui est souvent pratiquée dans les films pornos.

Sexe oral et masturbation

Rassurez-vous lorsque vous pratiquez le sexe oral, malgré le fait qu’il y est votre salive, vous n’allez pas transmettre le virus de la grippe à votre partenaire ! Vos parties intimes sont totalement inoffensives vis-à-vis de ce virus.

Et si vraiment vos voies respiratoires sont trop bouchées, vous pouvez essayer de vous masturber côte à côte et vous retrouver dès que vous sentez venir l’orgasme pour une pénétration de l’espace.

Idées pour prendre son pied sans pénétrer !

Cléa, saine de corps et d’esprit !