in

Attaché à un arbre nu, il espère avoir des relations sexuelles…

003

Quand on va à la pêche, surtout si on a promis à sa chérie qu’on ramènerait du poisson pour le midi ou le soir, tous les moyens pour arriver à ses fins sont bons : appâter au maximum le poisson en lançant tout et n’importe quoi dans l’eau, s’engatser avec un un autre pêcheur pour qu’on ait le champ libre ou encore avoir un bon copain poissonnier, tout est permis pour se la péter devant sa belle…

Sauf qu’il arrive que ce qu’on a prévu ne fonctionne pas : ce qu’on a jeté dans l’eau a fait fuir le poisson au lieu de le faire venir, l’autre pêcheur était un champion de kick-boxing et vous a flanqué une dérouillée, ou votre copain poissonnier vous file des poissons d’eau de mer alors que vous étiez censé aller pêcher en rivière, provoquant ainsi la fureur de votre copine, qui pense que vous êtes plutôt allé voir votre maîtresse que d’être allé taquiner le poisson !

Le parallèle est plutôt simpliste, mais c’est vraiment ce que nous a inspiré le comportement de cet homme, qui s’était imaginé en roi du porno et du sexe et qui s’était donc dit qu’il allait tenter une nouvelle expérience pour essayer d’attirer des femmes et ainsi avoir des relations sexuelles avec elles.

Sauf que, et on s’en réjouit, aucune dame n’a eu l’idée ni l’envie de forniquer avec cet homme qui est, on doit le dire, plutôt flippant.

En effet, pour attirer de la poulette, Alan, 50 ans, avait décidé d’aller dans un parc de la ville de Dayton Port, aux États-Unis.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il s’est donc attaché les chevilles et les poignets à deux arbres, puis a sorti son service trois-pièces et s’est bandé les yeux, persuadé que les femmes qui passaient par là n’arriveraient pas à résister à son charme d’enfer !

Mais la réalité l’a vite rattrapée, et entendant arriver la police, il est donc parti discrètement se cacher : malheureusement pour lui, la police a retrouvé sa voiture (car ils connaissaient bien le bougre, récidiviste) et l’a tranquillement attendu pour le cueillir et l’interpeler…

Elle se met nue dans un tribunal pour plaider sa cause !!

Le nouveau tee-shirt Jacquie et Michel est enfin disponible sur le store !