in

Attention à ce que vous commandez sur le net…

1060720586_B972868545Z.1_20140606154234_000_GDQ2JIO94.1-0

Internet n’est pas qu’un lieu où vous pouvez trouver n’importe quelle information ou n’importe quel buzz : c’est également l’endroit rêvé pour faire des achats en ligne, et pour faire des affaires de folie.

En effet, nombreux sont les sites qui proposent des produits de grandes marques à des prix défiants toute concurrence, pour le plus grand plaisir du vendeur et au grand désespoir de votre porte-feuille et de votre banquier…

Mais s’il est reconnu que l’on peut faire des (très) bonnes affaires sur le net, il est également entendu que les arnaques sont légion, et arrivent très souvent, malheureusement même sur des sites dits « de confiance » : il n’est pas rare de soit ne jamais voir arriver la marchandise chez soi, soit de se faire pirater sa carte bleue après une commande sur un site bulgare vendant des poupées gonflables d’origine hongroise.

Si les remboursements sont désormais chose courante, il reste des situations où retrouver son argent reste une chose difficile, car les combines sont désormais de plus en plus insolites et bien pensées.

C’est le cas de cet homme, qui s’est fait avoir alors qu’il avait réalisé une commande un peu particulière : en effet, ce malaisien avait acheté sur un site un kit ventant le fait qu’il pouvait agrandir le pénis.

Jusqu’ici, rien de bien exceptionnel, ce genre de produit étant monnaie courante sur le net.

Sauf qu’à sa grande surprise, le contenu du kit était légèrement différent de ce qu’il avait effectivement commandé : au lieu de recevoir ce fameux package comme l’annonce l’expliquait, il a en fait reçu… Une loupe !

Furieux après cette blague un peu déplacée, il a décidé de demander le remboursement, ce à quoi l’entreprise lui a répondu qu’elle n’était pas en tort, car regarder une loupe agrandit les objets que l’on observe, et donc par conséquent agrandit le pénis de l’homme !

La blague a tout de même coûté plus de 100€ à ce pauvre malaisien…

Un homme nu provoque des accidents de la route !

Les tee-shirts fluos sont disponibles !!