in

Attention aux faux producteurs !

monopoly-25

Nous ne le répétons jamais assez, mais faites attention aux faux producteurs/réalisateurs ! Ils pullulent un peu partout en France et cette histoire nous le prouve une nouvelle fois.

Un homme de 31 ans a décidé de se faire passer pour un producteur de films afin de faire passer un casting coquin à une jeune femme et donc d’abuser d’elle…

Un jour, alors qu’il surfe sur son site favori, il rencontre une jeune femme. Il parvient à la convaincre de le retrouver dans un hôtel de Neufchâteau (Vosges). Le 5 juin, le rendez-vous non galant a lieu. Le trentenaire filme leurs ébats sexuels, la jeune femme, elle, ne se doute de rien, croyant avoir affaire à un producteur de films professionnel. Elle compte même être rémunérée pour sa prestation, à hauteur de 1.000 euros. Mais le producteur bidon ne l’entend pas de cette oreille : « pour moi il n’était pas question de la payer, rien n’a été convenu avant », a lancé le prévenu à la barre du tribunal.

L’actrice en puissance ne compte pas s’arrêter là et harcèle le pseudo-producteur de coups de téléphone. Jusqu’à le menacer de tout dire à sa femme. Prudent, le trentenaire prend les devants et décide de se confier à son épouse, histoire de ne pas se retrouver bredouille. Compréhensive, l’épouse trouve même la solution : payer la jeune femme en billets de Monopoly. Malheureusement, « l’actrice » n’est pas aussi dupe qu’elle n’y paraît. L’homme est poursuivi pour émission de chèque en injonction bancaire et escroquerie. La substitut du procureur, a requis quatre mois d’emprisonnement dont trois avec sursis.

Il arrive que l’on nous relate des histoires similaires assez fréquemment et il est difficile de lutter de front. Aussi, nous vous invitons à nous écrire directement via nos formulaires de contact si jamais vous êtes attirer par un expérience devant la caméra !

Amy fait son strip-tease !

Draguer complètement… nu !