in

Attention aux orgasmes !

560545134_ID7171697_web-orgasme_131535_H3K8TM_0

Oui mesdames, attention aux orgasmes intempestifs, qui peuvent survenir lorsque vous vous y attendez le moins !

Ces petits malins vous traquent et cherchent à vous mener la vie dure, dans le seul but d’arriver à des moments embarrassants pour vous !

Bon certes, ce ne sont pas des moments désagréables, il faut bien le reconnaître, mais il faut savoir que ces moments de plaisir intenses n’arrivent pas forcément seulement en faisant l’amour ou en se masturbant.

Voici des petits exemples assez insolites, où certaines femmes ont connu la montée au 7ème ciel sans avoir rien demandé à personne :

  • En faisant du sport : l’endroit où le plus de femmes ont connu la jouissance, entre sueur et effort physique (ça ne vous rappelle rien ?).
    En effet, une étude a montré que plus de 45% des femmes ont eu un ou plusieurs orgasmes lorsqu’elles faisaient du sport !
    Une d’elle raconte qu’elle a eu un orgasme lorsqu’elle faisait du vélo : en grimpant une colline, elle a eu tout d’abord des douleurs, et ne voulant pas s’arrêter avant d’avoir fini la montée, décide de continuer.
    En arrivant en haut, elle a fini par avoir un orgasme !

filles-sexy-velo-18

  • En stimulant les seins : bien connu des amateurs(trices) de préliminaires, il faut savoir que jouer avec les seins et les mamelons de madame peuvent la mener jusqu’à l’orgasme !
    L’explication est médicale : stimuler cette partie du sein libère de l’ocytocine, qui va provoquer les mêmes contractions utérines et vaginales que lors d’un orgasme

belle-poitrine-truc-glacons

  • Par la psychologie : il existe certaines femmes capables d’avoir un orgasme juste en y pensant, la plus célèbre étant Lady Gaga.
    Encore une fois, il existe une explication scientifique à ce phénomène, et même une recette selon certains psychologues : un bon mélange de fantasme, de concentration et de respiration et hop ! Le tour est joué !

 

  • En accouchant : cela peut paraître très bizarre, voire même impossible, mais il existe un infime pourcentage de femmes qui ont connu un orgasme en donnant la vie.
    C’est beau, c’est poétique, mais ça ne donne que 0,3% dans les stats.
    Et le reste du temps, c’est plus de la douleur qu’autre chose…

 

  • Par la malbouffe : un exemple à la limite du supportable ! Vous qui aimez la junk-food, vous allez être surpris et sûrement dégoûtés de l’exemple qui va suivre : une femme de 27 ans a des orgasmes à répétition lorsqu’elle mange des pizzas, glaces et autres hamburgers !
    Ce qu’elle engloutit tous les jours bien évidemment, pour une prise de poids assez délirante : elle pèse 223 kgs, dont 95 pris lors des 5 dernières années…
    Ce n’est bien sûr pas celle qui est en photo ci-dessous !

ZXK98yr

Du virtuel au réel, il n’y a qu’un joystick !

Pris la main dans le sac !