in

Attention, calendrier 2015 chaud, chaud, chaud !!

MissReefCalendarImages_994x66012-659x437

On y est presque, 2014 est quasiment pliée, et 2015 attend bien sagement dans son coin pour pointer le bout de son nez : on prépare les dernières choses pour passer un réveillon du jour de l’an meilleur que celui de l’année passée, pour que tout commence de la plus belle des façons possibles.

Mais qui dit fin d’année, dit calendrier : on vous a déjà montré les plus insolites ou les plus célèbres, donc celui qu’on va vous présenter restera plus ou moins dans la même veine que les autres.

On va quitter un peu la fraîcheur française (même si tout le monde n’est pas à égalité là-dessus), pour se diriger tranquillement vers le Mexique et la Mer de Cortez plus précisément.

Car comme chaque année, une marque de maillot de bains, Miss Reef, propose donc une initiative qui le mérite de faire participer la communauté de fans : en effet, celle-ci fait appel à des modèles (sexy bien évidemment) pour participer au calendrier de l’année suivante !

Une seule condition : avoir un fessier d’enfer, pour bien mettre en valeur les produits !

Voici donc de jolies jeunes femmes, toutes prêtes à profiter de la chaleur et pourquoi pas percer dans le milieu de la photographie, qui se font tirer le portrait (le fessier) pour les besoins de l’almanach de la marque !

Outre les photos qui sont du plus bel effet, le making-off et/ou la vidéo officielle sont bien évidemment diffusés pour promouvoir la sortie du calendrier et/ou faire baver un peu plus ces messieurs…

Voici ce que ça donne :

MissReefCalendarImages_994x660-659x437

MissReefCalendarImages_994x6603-659x437

MissReefCalendarImages_994x6606-659x437

Le kimono peut être très sexy aussi !!

Technique de drague : il envoie des photos de son pénis à des femmes !!