in

Attention à l’accident de braguette !

Un accident de braguette n’est pas à prendre à la légère… D’après une enquête publiée dans le British Journal of Urology International, entre 2002 et 2010, plus de 17 600 américains de tous âges ont été victimes de ce type d’accident au point de devoir se rendre aux urgences ! Cela représente au total 22 % des blessures au pénis. Cette blessure n’est pas chiffrée en France mais on peut parier que les chiffres doivent être bien plus élevés car la circoncision est moins répandue. C’est également la première cause des lésions de cette région chez l’homme, alors que chez l’enfant il s’agit de l’écrasement du pénis quand l’abattant des toilettes se referme de manière imprévue (rien qu’en lisant ces mots vous frissonnez, n’est-ce pas Messieurs ?)

Alors que doit-on faire quand on se coince le petit oiseau dans le pantalon ? Tout d’abord, il y a quelques gestes qui sauvent pour ainsi dire… Il faut essayer avec délicatesse de coulisser la fermeture éclair. N’hésitez pas à vous servir de savon ou huile pour faire glisser la peau. Si la situation ne s’arrange pas, il y a deux possibilités : soit la peau est prise dans les dents de la fermeture éclair et il faut couper le tissu pour la dégager ou alors elle est coincée dans le curseur central et dans ce cas il est nécessaire d’utiliser une pince coupante ou d’un tournevis pour tordre les mors.

Ensuite, appliquez un antiseptique et vérifiez les jours qui suivent que la blessure ne s’infecte pas. Faites bien attention, il ne faudrait pas qu’on vous enlève votre précieux ! N’hésitez pas à vous rendre aux urgences, il est déjà arrivé qu’une opération soit nécessaire. D’après les chiffres de l’étude, il ne s’agit que 2% des cas.

Comment prévenir ce genre d’accidents ? Pour les enfants, leur donner des vêtements adaptés : slips près du corps, pantalon munis de Velcro ou élastique pour les tout petits. Pour les adultes, le pantalon Velcro n’est pas à la mode on vous l’accorde… C’est pour cela qu’il est important de bien protéger ses bijoux de familles avec un boxer ou un slip. Car oui, avec un caleçon, la verge peut se faire la belle avant de se retrouver coincé par les portes de votre pantalon…

À noter que, même si l’accident est plus rare chez les femmes, certaines ont eu les lèvres prises au piège en faisant l’impasse sur la culotte ! Comme quoi jouer l’érotisme à fond peut se révéler dangereux…

Vos photos du matin du 23 Avril 2018 !

Le premier sextoy qui se dresse à volonté !