in , , ,

Australie : Deux vagins pour le prix d’un !

L’histoire du jour, qui nous vient d’Australie, n’a rien de banale (ni d’anale pour le coup…).

Evelyn, une jeune femme de 31 ans qui vient de la région du Queensland, est née avec deux vagins et deux utérus. Toutefois, elle ne l’a pas su tout de suite.

En effet, ce n’est qu’à l’âge de 20 ans, lors d’une consultation médicale pour interruption volontaire de grossesse, qu’elle a appris avoir cette particularité physique. Les médecins lui ont expliqué qu’il était risqué de mener une grossesse à terme, car chacun de ses utérus était deux fois plus petits que celui d’une femme moyenne, ce qui laissait peu d’espace au bébé pour se développer.

Profitant de son atout, elle a travaillé comme escort indépendante pendant 7 ans, ce qui lui a permis de voyager un peu partout dans le monde. Par la suite, Evelyn s’est lancée sur OnlyFans, pour filmer des contenus pour adultes avec les deux vagins, et le succès est au rendez-vous. Au point que la jeune trentenaire perçoit aujourd’hui plus de 75 000 dollars par mois. Rien que ça !

Néanmoins, il existe quelques inconvénients au quotidien. Evelyn doit penser à mettre deux tampons quand elle a ses règles, faire tester ses deux vagins pour les MST quand elle va chez le gynécologue, et même savoir où son partenaire peut éjaculer quand ils ont des rapports sexuels. « Mon médecin nous a dit de ne choisir qu’un seul côté pour l’éjaculation », explique-t-elle. Il est donc préférable que le partenaire ne soit pas myope.

Globalement, la belle Australienne est satisfaite de son anomalie. A-t-elle un vagin préféré ? « Le sexe dans chaque vagin est très, très différent. Je préfère un côté, mais cela dépend de la position et du partenaire pour savoir lequel je choisis à l’instant T ».

Il y a deux ans, Evelyn est de nouveau tombée enceinte, et cette fois elle comptait aller jusqu’au bout. Elle a dû accoucher par césarienne et le bébé ne pesait que 1,5 kg à la naissance.

« Je suis très heureuse avec mes deux vagins. Le fait d’en avoir deux a rendu ma vie sexuelle plus amusante, et je pense qu’il est important d’accepter tous les corps ».

En tout cas, rien d’étonnant à ce que ce phénomène voie le jour au pays des kangourous quand on sait qu’une femelle possède 3 vagins et 2 utérus…

Sperme dans les cheveux, comment s’en débarrasser ?

Et si vous testiez l’araignée ?