in , , ,

Avez-vous déjà essayé la position du « triangle lumineux » ?

Un bien beau nom pour une position, en somme, toute simple puisque le missionnaire est à la base de celle-ci. Eh oui, on ne cessera de vous répéter que cette posture, vieille comme la nuit des temps, est indispensable pour votre épanouissement sexuel. On en connait déjà d’ailleurs quelques variantes

Alors, le « triangle lumineux » c’est quoi ? Ce n’est autre que la danse du missionnaire. La femme dessous et l’homme dessus, classique, mais cette fois c’est madame qui sera la meneuse de jeu ! Et on sait déjà qu’à sa manière sensuelle de bouger son corps, elle fera atteindre le septième ciel à son partenaire illico presto !

Pour cela, elle doit s’allonger sur le dos, plier ses jambes et relever son bassin de manière à ressentir tout le poids sur le haut de son corps, ce n’est pas très confortable, certes. Monsieur, lui, se met à quatre pattes au dessus et pénètre sa partenaire. Ensuite, il suffit d’effectuer des mouvements de va-et-vient avec le bassin ou bien de haut en bas ou mieux encore, des ondulations (d’où le nom de « danse du missionnaire ») ! Pendant ce temps, l’homme maintient la position et savoure le moment… Les frottements, s’ils sont bien réalisés, procureront une jouissance intense pour les deux partenaires ! C’est garanti !

Pour que cette position ne se transforme pas en supplice, nous conseillons tout de même à madame d’effectuer quelques exercices de renforcement du fessier et d’assouplissement du bassin !

Il ne vous reste plus qu’à vous donner rendez-vous dans votre lit pour la mise en pratique !

3 aphrodisiaques naturels qui marchent vraiment

Laissez tomber le bondage, passez plutôt aux chatouilles…