in ,

Avez-vous déjà essayé le femdom ?

Si vous êtes sexuellement actif, que vous comptez à votre palmarès plusieurs conquêtes sexuelles, il y a de grandes chances que vous vous soyez déjà essayé au « femdom« , sans vraiment le savoir. Et pour cause, le « femdom« , c’est tout simplement, la domination féminine, et ça regroupe toutes sortes de pratiques, du plus soft au plus hard.

Il n’y a pas besoin d’être soumis tendance « combinaison en cuir, cagoule et muselière » pour apprécier d’être, de temps à autre, l’objet sexuel de madame. En outre, pour certains, être dominé consiste simplement à laisser sa moitié être au-dessus, contrôler le rythme, donner les directives, quand d’autres recherchent une domination plus active, plus rude, plus vicieuse.

On retrouve ainsi toutes sortes de situations dans le femdom. L’une des plus courantes et des plus douces est le CFNM, pour « Clothed Female Naked Male » (« Femme Habillée Homme Nu » en français). L’homme, nu et vulnérable, est entièrement au service des désirs d’une partenaire qui porte la culotte, littéralement. Elle peut alors l’admirer, l’ausculter, lui demander de se caresser, de retenir son éjaculation, et même lui accorder quelques gratifications physiques si ce dernier se montre sage. Un vrai fantasme pour les mâles disciplinés et un brin narcissiques.

Dans une perspective plus hard, on retrouve évidemment toutes les pratiques du BDSM, avec quelques spécialité, comme le face-sitting. La domina s’assied tout simplement sur le visage de son partenaire qui s’applique à lui prodiguer un orgasme de sa bouche, prisonnier entre ses cuisses. Les inconditionnels du cunni y tutoient généralement le Nirvana.

Enfin, pour les plus maso, il y a le ball-busting, une pratique extrême lors de laquelle la dominatrice prend sa revanche sur le patriarcat tout entier, en lattant méthodiquement les couilles de son obligé. Si la dimension « plaisir » de la chose nous échappe quelque peu, sachez qu’il existe un certain nombre d’amateurs…

Labiaplastie, cette fixette étrange…

Pimenter sa routine sexuelle grâce à son quotidien !