in , ,

Avez-vous déjà essayé le sexe au téléphone ?

Avant toute chose, sachez qu’il ne s’agit pas ici d’introduire son portable dans divers orifices pour enfin profiter pleinement du mode « vibreur ». Il serait plutôt question de vivre un rapport sexuel à distance, au travers du combiné. C’est que ce fichu confinement commence à durer, et nombreux sont celles et ceux qui n’ont pas la chance de partager leur toit avec l’être aimé et en ont pris pour deux mois d’insupportable disette.

Qu’à cela ne tienne. Circonstances exceptionnelles obligent, n’est-ce pas le moment de s’essayer à de nouvelles formes de cochonneries plus en accord avec les normes actuelles de distanciation sociale ? Et en la matière, le sexe au téléphone fait figure d’alternative particulièrement ludique. Le concept est simple comme bonjour, puisqu’il suffit de s’appeler pour se raconter le fantasme du moment. Ça fait toujours un peu bizarre au début, mais on se laisse très vite prendre au jeu.

En outre, il n’est pas nécessaire de s’inventer des aventures charnelles à dormir debout, simplement de décrire à l’autre ce qu’on aimerait lui faire à cet instant précis, sans détour et sans omettre aucun détail. Et si jamais on craint de manquer d’inspiration pour témoigner son transport, pas de panique. Tout l’intérêt de la chose est justement de jouer à deux ; et, comme pour un rapport sexuel classique, chacun contribue au plaisir mutuel, dans une symbiose aussi verbale que physique.

Grands timides ou férus de dirty-talk, le sexe au téléphone se prête à toutes les sensibilités, pourvu que les deux partenaires (ou plus) soient sur la même longueur d’onde, quitte à passer en « visio » la fois suivante…

 

Comment ce blog sexy va rendre votre pause café géniale ?

TikTok et le défi des glaçons dans le vagin