in , ,

Avez-vous déjà goûté la bière parfum vagin?

Le concept de cette boisson goût vagin sort tout droit d’une organisation polonaise qui a pour mission de créer un panel de parfums originaux pour les bières.

Le projet de cette bière, appelée The Order of Yoni, a été pensé en 2016 à Varsovie ! Par manque de financement, les responsables de ce concept original, ont lancé une campagne de crowdfunding sur deux ans dans le but d’atteindre les 150 000 euros nécessaires pour lancer la commercialisation.

The Order of Yoni, serait vraisemblablement conçue avec une base de bactéries et sécrétions vaginales ! Et pas n’importe lesquelles, il s‘agit de celles de deux mannequins polonaises. Le top !

Les fondateurs sont formels, grâce à leur technologie, leur bière recense l’essence de tous les plus beaux aspects de la femme : sa féminité, sa grâce, son affection et même son tempérament.

Imaginez-vous, dès la première gorgée, vous aurez l’impression de sortir d’un cunnilingus bien frais !

Finies les bières trop surcotées, vous aurez enfin la classe pour vos apéros ! Hop, une bière goût vagin à votre crush et vous n’aurez plus besoin de batailler, le tour est joué !

Pour ou contre les nichons à l’air dans les festivals ?

Libertinage : Olivier du Moon City « Notre club est un véritable voyage pour les sens. »