in

Avoir de grosses fesses, c’est bon pour la santé !

Ah la bonne nouvelle dans cette dernière ligne droite vers un summer body affûté !

Vous avez la hantise d’avoir de grosses fesses ou des hanches larges ? Et ainsi devoir changer toute votre garde-robe en plus de tomber dans une dépression nerveuse profonde, et bien sachez qu’il existe un rayon de soleil dans ce tableau sombre !
En effet, en plus de faire fantasmer plus d’un(e), les fesses rondes et bien en chair jouent un rôle important sur votre santé en général !

Et comment ça ?

L’explication est très simple : il ne faut pas se le cacher, les fesses un peu plus rondes ont forcément un peu plus de graisse que celles qui sont plates, comme celles que l’on voit dans tous les magazines.
Et ces graisses stockées dans votre joli postérieur, en dessous de la ceinture en général (fesses, hanches et cuisses), permettent de retenir les acides gras nocifs.
Le fait que ces acides soient retenus par le gras de vos fesses permet donc un meilleur contrôle du sucre dans le sang, ainsi que la création d’agents anti-inflammatoires qui empêchent les artères de se boucher.
Et pour le principe, voici ce que risquent les personnes qui ont des culs trop “plats” : sans réserve de graisse, le corps produit des cytokines, responsables des maladies cardio-vasculaires et du diabète.

Alors, convaincu(e) ?

Mais faites tout de même attention, car si les graisses stockées en dessous de la ceinture sont plutôt bonnes pour le corps, celles sur le ventre le sont beaucoup moins, et vu qu’il y a rarement l’un sans l’autre…
Mais là-aussi, lueur d’espoir : la médecine veut créer des médicaments qui permettront de stocker les bonnes graisses sur les fesses, et pas sur le ventre…

Un jeu vidéo porno pour lutter contre l’épidémie de coronavirus

7 conseils pour lui faire atteindre l’orgasme