in

Baiser : mode d’emploi

Réussir un baiser parfait ? Le baiser reste un art qu’il faut absolument bien maîtriser afin d’être un(e) bon(ne) séducteur(ice). Est-ce que je mets la langue ? Faut-il être synchro ? Et si j’ai mauvaise haleine ? Des questions que l’on s’est tous un jour posé… Voici un petit guide du baiser presque parfait !

Je mets la langue ?

Le baiser avec la langue nommé  » French kiss » est LE baiser de la passion, celui qu’on voit dans les films, celui qui nous fait rêver. Il se pratique avec la bouche grande ouverte et la langue bien sûr. Il est important qu’il soit long et lent. La langue doit s’introduire délicatement dans la bouche de votre partenaire et faire de légers va-et-vient . En aucun cas il est utile d’imiter le crapaud et de baver abondamment. Il est préférable aussi de ne pas rouler sa langue cinquante fois autour de celle de votre date au risque de l’étouffer.

Combien de temps ça dure ?

Il n’y a pas de durée précise. Vous pouvez continuer tant que vous en avez envie ! En général un long et tendre baiser vous conduira à quelque chose de plus hot et tout le reste se fera naturellement.

Et si j’ai mauvaise haleine ?

Pas de panique, vous venez de manger de l’ail, un plat épicé ? Filez discrètement aux toilettes pour vous laver les dents. Vous n’êtes pas chez vous ? Chewing-gum, bonbon à la menthe fraîche ou encore une goutte d’ huile essentielle de menthe poivrée suffiront pour vous rafraîchir l’haleine !

Il n’y a pas que les lèvres !

Et si on embrassait avec tout notre corps ? Un baiser langoureux ne doit pas simplement se faire avec la bouche, le corps entier doit participer.  On se serre l’un et l’autre dans les bras, on caresse les cheveux de son partenaire, on glisse ses mains sur son corps, on fait évoluer la tension sexuelle qu’il y a en nous pour rendre ce baiser encore plus intéressant.

Vous voyez, rien de bien compliqué dans l’exécution du baiser ! Au final, la chose la plus importante et qui fera toute la différence c’est le choix du partenaire que vous déciderez d’embrasser avec fougue et passion.

 

 

Des choses osées qu’il aimerait que vous fassiez au lit

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 1er juin !