in , , ,

Barbara Opsomer se montrait nue à l’équipe de tournage de Secret Story !

Le boulot de caméraman de télé-réalité, c’est loin d’être une sinécure (c’est pas faux…). Entre filmer les débat d’idées existentiels qui opposent régulièrement Jean-Bryan Fot’Dakor et Cynthia Catrevin d’Issedet, et couvrir les mises en scène indignes d’un « Jacques a dit » niveau collège, les pauvres techniciens doivent régulièrement frôler la mort cérébrale…

Heureusement, Barbara Opsomer était là, lors de Secret Story 11, pour alléger le fardeau de nos pauvres cadreurs et autres perchistes. Comme elle l’a admis très récemment, la superbe jeune femme, pleine de compassion, adorait se montrer toute nue aux équipes techniques de l’émission pour égayer leurs journées.

« Ces pauvres came­ra­men qui sont là, dans le froid, tout l’hiver avec leurs moufles… j’avais envie de leur donner un peu de chaleur. Bien évidem­ment, je n’écar­tais pas les jambes non plus, c’était toujours mignon et dans l’humour. »

Une initiative touchante et pleine d’humour coquin qui devrait faire naître des vocations pour une profession qui reste trop souvent dans l’ombre des flamboyants candidats que ces émissions promeuvent !

Ticket gagnant pour J&M !

Des fans de cosplay se laissent tripoter lors d’une convention !