in , , ,

Beauté : le maquillage de vulve !

Arrêtez tout, posez ce que vous avez dans les mains, respirez profondément. On vient d’inventer le maquillage de vulve. Et comme d’habitude lorsqu’il s’agit de foufoune ET de produits cosmétiques à trois mille balles le litre, on doit la popularité de cette nouvelle « fashion tendance » aux frangines de l’inénarrable famille Kardashian.

Alors que Khloé affirmait déjà utiliser du rouge à lèvres pour hydrater aussi la paire sud – rassurez-vous, aucun risque pour elle, elle n’utilise sans doute pas du rouge à lèvre de supermarché -, le maquilleur de la voluptueuse Kim publiait une photo de lui, la tronche entre les cuisses de la star, pour montrer l’étendue de ses attributions.

Il n’en fallait pas plus pour que la marque The Perfect V se lance et propose tout une trousse à maquillage pour votre minou. Et si je salue la coquetterie de toutes les femmes qui céderont aux sirènes du Very V Luminizer, sensé illuminé leur intimité de nuances irisées, je me dois de poser la question : N’est-ce pas un peu too much ?

 

Un sextoy qui fait débat !

Les 10 questions que l’on se pose sur le sperme (partie 1)