in , ,

Bella, Ming, Alessandra, les anges de Victoria

Le Blog est en deuil. Non, Johnny Hallyday n’est pas (encore) mort. C’est pire. Alessandra Ambrosio quitte la firme Victoria’s Secret. Après 12 ans de bons et loyaux services, la sublime mannequin brésilienne de 36 ans a tiré sa révérence au terme du défilé annuel de la marque de sous-vêtements, qui a eu lieu à Shanghai, ce 20 novembre 2017. Les amateurs de haute-couture que nous sommes restent inconsolables.

Le fameux défilé s’est d’ailleurs rendu mémorable, cette année, à plus d’un titre. Outre notre ange partie trop tôt, la top-model chinoise Ming Xi s’est vautrée devant son public, en marchant sur sa traîne, pour le moins piégeuse. Plus de peur que de mal, malgré tout, puisqu’après sa gamelle, la mannequin a repris son chemin sur le catwalk, le sourire aux lèvres. Grande classe !

Puis ce fut le drame, que dis-je, la catastrophe, le cataclysme. La magnifique Bella Hadid a laissé échapper un téton de son élégant déshabillé, alors qu’elle dansait lors de son passage. Rendez-vous compte ! On a vu un téton dans un défilé de lingerie ! La presse est en émoi. Un colloque de chercheurs a été réuni afin de comprendre comment un tel événement a pu avoir lieu. Nous-mêmes, chez J&M, sommes abasourdis devant tant d’audace.

2 soirée Jacquie et Michel ce samedi 25 novembre !

Vos photos du matin du 23 Novembre 2017 !