in

Beshine, une femme qui ne manquera jamais d’air !!

beshine-massiv-juggs-6

Enfin quand elle est debout, car si elle s’allonge, ce sera forcément tout de suite un poil plus dangereux pour elle…

Beshine, c’est son surnom (elle s’appelle en réalité Mayra Hills), est une allemande qui a décidé de faire d’une partie de son corps un business qui s’avère finalement assez rentable

En effet, elle fait partager aux internautes, de plus en plus nombreux, une particularité qu’elle s’est construite au fil du temps, et qui a de quoi surprendre, mais également se poser pas mal de questions : qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête pour en arriver à un tel point ?

Car la blonde germanique de 31 ans possède officiellement les plus gros seins du monde, avec un « petit » 52 L en taille américaine !

Devenue forcément une coqueluche pour beaucoup d’hommes adeptes de poitrines énormes siliconées, elle a réalisé que pas mal d’entre-eux seraient prêts à payer pour avoir des clichés d’elles uniques.

Résultat, pour 22€ par mois, vous pourrez donc admirer Beshine dans diverses positions, dans toutes les pièces de sa maison ou même en vacances, exhibant fièrement sa poitrine beaucoup trop grosse pour elle…

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle arrive (bien) gagner sa vie, mais aussi se plaindre qu’elle ne trouve pas facilement de vêtements à sa taille

Fallait y penser avant non ?

La voici en quelques photos, attention toutefois aux âmes sensibles :

beshine-massiv-juggs-3

beshine-massiv-juggs-10

beshine-massiv-juggs-12

beshine-massiv-juggs-13

beshine-massiv-juggs-15

Grosse poitrine + talons hauts : les hommes seront plus aimables avec vous mesdames !!

Elle couche avec un étudiant qu’elle était censée surveiller…