in ,

Bien choisir sa photo de profil sur les sites de rencontre 

Vous êtes célibataires, ou peut-être pas, et vous avez envie de rencontrer du monde et surtout coucher avec des filles très sexy ! En gros, vous avez envie de profiter et de passer du bon temps. Pour tout ce qui concerne la partie dating vous savez comment faire, par contre avant d’avoir un date, il faudrait d’abord pouvoir intéresser une jolie fille.

Pour commencer, on vous conseille, d’éviter absolument de vous afficher avec vos ex-petites amies ! Il n’y a rien de plus flippant pour une fille, car vous allez directement passer pour un mec qui cherche à sauter tout ce qui bouge. Sauf que ce n’est pas un bon argument pour vous ! Il est inutile de prouver que vous savez y faire avec les filles en vous affichant avec toutes vos amies !

Choisissez plutôt une photo de vous où vous êtes heureux, souriant et avec la joie de vivre ! Evitez de faire l’erreur que la majorité des hommes font : choisir une photo qui n’est pas fidèle à la réalité ou bien une photo où ils ressemblent à des associaux. Essayez de vous mettre en avant, tout en restant naturel !

Dans votre biographie, essayez d’être honnête et surtout concis. Un texte de plusieurs lignes est trop long, ennuyeux et peut vous faire passer pour quelqu’un de bizarre. Laissez leur un peu de mystère…

Vous allez choper plus facilement, si la fille de votre rendez-vous n’est pas déçue par votre physique, puisque clairement c’est sur cela que se joue les applications de rencontre.

Et puis pour le reste, on vous dit merde !

Google révèle nos grands complexes en matière de sexe !

Les femmes et l’infidélité