in

Bienfaits du sperme : info ou intox ?

Selon certaines études, le sperme contiendrait de nombreuses vertus… Cherchons à savoir si c’est le cas ou non.

Une belle peau sans imperfection

Le sperme contient de la spermidine, une molécule qui vous aiderait à ralentir le vieillissement cutané. C’est du moins ce que deux chercheurs autrichiens nous affirment après avoir réalisé des études. D’autres scientifiques de Santa Maria au Brésil ajoutent qu’il est également excellent pour la mémoire. En consommant du sperme vous retrouverez les facultés de vos vingt ans. N’hésitez donc pas à vous concocter à l’aide de nombreux tutos sur youtube, vos petites crèmes de jour à base de cette substance… Ou pas…Pour les plus réticentes, la pêche et le pamplemousse contiennent ce composant, une bonne salade de fruit suffira donc !

Un antidépresseur naturel 

La semence masculine, plus efficace qu’une boulimie à base de chocolat ? Des études ont déclaré que les femmes ayant des rapports sexuels non protégés (après avoir effectué le test Mst) et étant en contact avec le sperme de leur partenaire, seraient plus heureuses que les autres. En effet, il serait riche en mélatonine, prolactine et sérotonine, il pourrait donc réguler l’anxiété après un contact vaginal ou oral.

Le sperme ferait maigrir

D’après le professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir deux fois plus vite que les autres. »  Cette perte de poids se ferait grâce à une substance nommée alcaline, véritable anti-graisse naturel. Fini les régimes draconiens !

Voici une petite liste que certains hommes vont se faire un plaisir de retenir pour convaincre leurs partenaires…

 

 

 

Un capteur qui vous indique si votre partenaire a envie de faire l’amour !

Une pilule pour oublier nos chagrins d’amour !