in , , ,

Bientôt des orgies libertines dans le « Train des Plaisirs » ?

Une orgie libertine dans un train en marche, le concept a de quoi interpeler. C’est pourtant ce qu’entend proposer cet été Sébastien, fondateur de la société d’événementiel OverSize Events. Interrogé par La Semaine du Roussillon, hebdomadaire des Pyrénées-Orientales, l’organisateur affirme être déjà en contact avec une petite compagnie affrétant des convois ferroviaires privatifs, cheminots compris. L’occasion était donc trop belle pour ne pas offrir aux exhibitionnistes, échangistes et voyeurs de tous poils, toujours avides d’aventures polissonnes, une toute nouvelle expérience sexuelle incongrue : se mélanger dans le TER.

Si gare de départ, trajet et destination sont encore gardés secrets, Sébastien a d’ores et déjà annoncé que l’événement aurait lieu du côté de la Catalogne française, dans le courant de l’été, le temps de préparer toutes les autorisations. Discrétion oblige, les informations ne seront divulguées qu’aux participants, par mail, quelques jours avant la date fatidique. En outre, le train sera parfaitement opaque de l’extérieur, donc n’espérez pas reconnaître le Sex Express depuis le bord de la voie ferrée. À l’intérieur, en revanche, aucune censure, avec wagon bar et wagon salon entièrement ouverts sur la partie fine ; une fiesta réservée donc aux initiés ferrovipathes.

À 60 euros le billet pour les femmes, 120 pour les hommes et 160 pour les couples, des volontaires pour embarquer dans le Train des Plaisirs ?

Des pornstars à domicile en Nouvelle-Zélande

Cunnilingus : allier plaisir d’offrir et joie de recevoir ?