in

Bill Clinton, à jamais un grand coquin !!

648x415_photo-bill-clinton-arielle-prise-decembre-2013-devenue-25-novembre-2014

Dire que le pouvoir fait vieillir, fait devenir sage ou encore peut faire devenir fou, on le sait, et avec tous les exemples que nous avons en notre possession, on pourrait en écrire un livre…

Mais dire que le pouvoir rend coquin, c’est tout de suite beaucoup plus insolite : entre les personnes qui vous tournent autour lorsque vous avez un poste important et le fait qu’on devient un peu plus sûr de soi et qu’on profite de sa position pour impressionner, forcément les opportunités de faire des bêtises sont bien plus nombreuses que d’habitude.

On le sait, les scandales sexuels des différents présidents, qu’ils soient français, américains ou italiens (la palme revenant sans nul doute à ce bon vieux Silvio, amateur des plaisirs de la chair comme personne !) ont toujours émaillé le cours de l’Histoire.

Qui ne se souvient pas du fameux Monica Gate, où on ce bon vieux Bill Clinton aurait fait de sa secrétaire, Monica Lewinski, sa petite « préférée », lui demandant quelques gâteries en échange de compensations ?

C’est d’ailleurs de celui-ci que nous allons parler : le 42ème président des États-Unis est un vrai coquin, et incorrigible qui plus est !

En effet, il aura fallu une photo d’une jeune femme, voulant immortaliser sa rencontre avec l’homme, pour que se déclenche une nouvelle vague de commentaires parfois graveleux !

Et pourquoi ça d’ailleurs ?

Ce bon vieux Bill n’a pas ses yeux dans sa poche, surtout lorsqu’un décolleté vient à lui arriver sous le nez : la jeune femme, faisant un selfie, en apporte donc une preuve sans même le faire exprès…

Malin le Bill !

Elle éprouve 180 orgasmes en 2 heures…

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 6 décembre !!