in ,

Blessé à la gorge à cause d’un… pénis !

Relation sexuelle (entre adultes consentants) est censé rimer avec vraie partie de plaisir, je vous l’accorde. Mais une ébauche de plaisirs corporels peut également tourner au vinaigre, voire même devenir dangereux. C’est ce qu’a vécu un jeune homme, transporté aux urgences pour avoir trop voulu faire plaisir à son petit copain.

Fredy Alanis, 19ans, originaire de la banlieue de Chicago, Illinois, semblait vouloir faire passer une soirée stratosphérique à son partenaire. Et ce fut le cas !

Néanmoins, une fois l’affaire terminée et le petit copain parti, il ressentit une légère douleur dans la gorge qui s’intensifia ensuite, nécessitant un déplacement aux urgences.

Mais pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il s’est rompu les voies respiratoires lors d’une fellation (qui, j’en suis sûr, devait être particulièrement profonde). Mais comment est-ce possible ? Parce que son partenaire était membré d’un canon à neige de 25 cm !

Réticent à en informer les médecins en raison de la présence de sa mère, il finit par avouer le pourquoi du comment afin d’avoir le bon traitement pour soigner sa blessure :

« Finalement, j’ai dû dire aux médecins exactement ce qui s’était passé pour être traité de la bonne manière. Le fait que cela se soit passé est fou parce que le médecin m’a expliqué que les risques d’une rupture des voies respiratoires par voie orale étaient de un sur des millions, peut-être des centaines de millions. »

Vous êtes désormais au courant.

Jacquie & Michel plutôt que Pornhub ou Youporn, le choix du cœur, de la raison

Une noix aphrodisiaque : le « petit kola »