in

Bloqué dans un vagin en marbre…

topelement

On a souvent tendance à s’ennuyer dans un musée lorsqu’on n’est pas tellement branché culture… Vous vous rappelez de votre visite de la Faïence de Nevers ? Un long périple à attendre que la journée s’achève… Jusqu’au moment où vous craquez et commencez à faire le pitre, détourner les sculptures et autres créations.

C’est le cas de ce jeune étudiant américain qui a voulu faire marrer ses camarades en introduisant son pied dans une sculpture géante en forme de vagin. Cette œuvre installée depuis 13 ans devant l’institut en microbiologie et virologie de l’université de Tübingen en Allemagne, absorba littéralement le jeune homme.

Les secours ont dû être appelé pour tenter de libérer l’étudiant bloqué comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus. Heureusement, le farceur s’en est tiré indemne et le vagin également. À noter que celui-ci vaut 120 000 euros, sacré minou que voilà. Il ne risque pas d’oublier d’aussitôt cette sortie scolaire, ses camarades non plus d’ailleurs.

En réalité, la sculpture de l’artiste Fernando de la Jara est une représentation d’une porte s’ouvrant vers le monde. Elle porte le nom de « Chacan » qui signifie en péruvien « faire l’amour ». Une bien drôle de porte qui au lieu de « s’ouvrir » s’est plutôt refermée cette fois-ci…

Des préservatifs de plus en plus « réalistes » !!

Vous allez devenir incollables sur les seins de Game of Thrones !!