in

Bob l’éponge détourné !!

C’est un petit « chef d’œuvre » qui vient  d’arriver dans le milieu des parodies du porno : après celle de Game of Thrones, des Simpsons, de Family Guy ou encore Alerte à Malibu, voici celle de Bob l’éponge !

Pour les fans ou les nostalgiques de la série de l’éponge jaune complètement déjantée et de son ami Patrick l’étoile de mer, on vous adresse un sincère : désolé !

Le nom du film, « Spongeknob, squarenuts », annonce déjà la couleur : en français, cela donne littéralement « Zob l’éponge, les couilles carrées » !
Pour le scénario, on repassera : mis à part le fait que les acteurs jouant Bob et Patrick sont carrément flippants, rien de bien nouveau ou d’original dans cette parodie…

Mais il faut bien reconnaître qu’il fallait une sacrée imagination pour déjà penser à une version X de ce dessin animé ! Et il fallait surtout garder un esprit fidèle à la série : complètement farfelu !

C’est ce qui a donc été fait, même si on sent que les costumes sont faits main, et que le décor fait cheap…

Mais pour la beauté du geste (et surtout pour les rires que cela nous a donnés), on vous fait partager le trailer de ce « film » :

Des habits sexy ? A bannir pour certains britanniques !

Une façon plutôt sexy de lire à haute voix…