in

Boire de l’eau en apesanteur peut se révéler être sexy !

kim-kardashian-beach-blonde

Quand on vous parle d’apesanteur, vous pensez forcément tout de suite au côté fun que ce phénomène physique possède : vous nagez littéralement dans l’espace, et vous ne sentez absolument plus votre poids, vous pouvez faire des galipettes, des roulades ou des saltos beaucoup plus facilement que d’habitude, et d’autant plus sans avoir peur de la chute !!

Mais être en apesanteur demande, l’air de rien, un entraînement bien spécifique que peu de personnes peuvent subir : les cosmonautes passent entre les mains d’éminents spécialistes, ont droit à des batteries de tests physiques et psychologiques avant de pouvoir intégrer la fameuse station spatiale internationale…

Et encore il y a le passage de la fusée à gérer, en espérant qu’elle n’explose pas en cours de route !

Une fois là-haut, une nouvelle liberté leur est donnée, mais ils doivent vite se mettre au diapason des autres personnes présentes dans l’habitacle, car il faut se créer sa place dans un tout petit espace, sans embêter les autres…

Surtout que les premières questions bêtes arrivent : comment et quoi manger ? Comment prendre sa douche et se mouiller réellement sans voir voler des petites bulles d’eau de partout ? Et par-dessus tout comment boire ?

C’est à cette dernière question que notre spationaute va répondre, et on doit dire que la démonstration peut rappeler d’autres choses plus coquines

Elle n’en perd pas une goutte en plus la gourgandine !

Aurait-on l’esprit mal placé 😉 ?

Voici la danse la plus dangereuse pour votre pénis messieurs !!

Le plus vieil acteur porno du monde a… 80 ans !!