in

Boire trop de café ferait réduire la taille des seins !!

Insolite-du-cafe-contre-la-recidive-du-cancer-du-sein

Amatrice de café, celui du matin, de 10h, de midi, d’après-manger, de 15h et même après le repas du soir, il va falloir peut-être ralentir sur ce breuvage censé apporter excitations et meilleure ouverture des paupières, il en va de votre santé et surtout de la taille de vos roploplos !!

En effet, si vous trouvez que votre tour de poitrine n’est pas forcément à votre goût niveau taille, boire trop de café n’arrangerait pas les choses, bien au contraire : c’est ce qui est ressorti d’une étude suédoise, menée en concertation par deux université du pays, Lund et Malmö.

Celle-ci montre une statistique qui a de quoi faire froid dans le dos : il suffirait de 3 tasses de café par jour pour voir ses jumeaux rétrécir sensiblement sur la durée !!

Alors avant de tomber dans une inquiétude monstre, sachez que toutes les femmes ne sont pas concernées : la condition pour être dans le mauvais wagon est de porter en soi une variante d’un gène, le CYP1A2.

Selon la chercheuse Helena Jernström, qui a interrogé plus de 300 demoiselles, il y aurait environ 50% tout de même de femmes qui ont en elle ce fameux gène : elle se veut néanmoins rassurante sur le sujet, en expliquant que « Les femmes qui boivent beaucoup de café ne verront pas leur seins réduire en une seule nuit. Ils deviendront plus petits mais ne disparaîtront pas ! »

En plus de cette nouvelle plutôt rassurante, la scientifique explique également que ce fameux CYP1A2 fait diminuer le risque de contracter un cancer du sein : pas de quoi paniquer les filles !!

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : les nageurs !!

NSFW – Nouvelle technique de voyeurisme !!